DS, plus qu'un esprit, un coeur uni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DS, plus qu'un esprit, un coeur uni

Que le cul vous pèle!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Enterrement de vie de jeune garçon d'Utri.

Aller en bas 
+5
Jun
liznico
icefire
Arya711
Admin
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Admin
Sansoif
Admin


Nombre de messages : 476
Age : 55
Localisation : Houlàààààààààààà......
Date d'inscription : 24/05/2006

Enterrement de vie de jeune garçon d'Utri. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de vie de jeune garçon d'Utri.   Enterrement de vie de jeune garçon d'Utri. - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Déc - 4:56

Enterrement de vie de jeune garçon d'Utri. - Page 3 Goblin_4
Revenir en haut Aller en bas
https://dragostar.forumgaming.fr
utrillo93
Membre
utrillo93


Nombre de messages : 430
Localisation : Je viens vous border tous les soirs !
Date d'inscription : 25/05/2006

Enterrement de vie de jeune garçon d'Utri. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de vie de jeune garçon d'Utri.   Enterrement de vie de jeune garçon d'Utri. - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Déc - 8:13

Et j'ai pas osé signaler dans la section bugs que "ma poule s'était transformée en vache" ... mince je vous l'ai dit, je suis un goujat !!
Revenir en haut Aller en bas
Arya711
Membre
Arya711


Nombre de messages : 1018
Age : 52
Localisation : Sur une lointaine planète....
Date d'inscription : 24/05/2006

Enterrement de vie de jeune garçon d'Utri. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de vie de jeune garçon d'Utri.   Enterrement de vie de jeune garçon d'Utri. - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Déc - 9:40

Enterrement de vie de jeune garçon d'Utri. - Page 3 Goblin_4 Enterrement de vie de jeune garçon d'Utri. - Page 3 Goblin_4

Purée 10 minutes que je cherche quel compte c'est Enterrement de vie de jeune garçon d'Utri. - Page 3 Goblin_9

Enterrement de vie de jeune garçon d'Utri. - Page 3 Torwyn
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevezundragon.com/index.php?page=fichejoueur&jou
torwyn
Membre
torwyn


Nombre de messages : 593
Localisation : Toujours au même endroit : à côté de ma dragonne perso
Date d'inscription : 25/05/2006

Enterrement de vie de jeune garçon d'Utri. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de vie de jeune garçon d'Utri.   Enterrement de vie de jeune garçon d'Utri. - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Déc - 16:25

Rien compris Enterrement de vie de jeune garçon d'Utri. - Page 3 Goblin_9

Ca vous étonne pas hein ? Moi non plus Enterrement de vie de jeune garçon d'Utri. - Page 3 Goblin_9

EDIT : Arya, je t'en supplie, ne me précise pas que Marius est le nom du fils d'Utri Enterrement de vie de jeune garçon d'Utri. - Page 3 Goblin_9 C'est la seule chose que j'ai compris mais ça je l'ai compris Enterrement de vie de jeune garçon d'Utri. - Page 3 Goblin_4
Revenir en haut Aller en bas
Arya711
Membre
Arya711


Nombre de messages : 1018
Age : 52
Localisation : Sur une lointaine planète....
Date d'inscription : 24/05/2006

Enterrement de vie de jeune garçon d'Utri. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de vie de jeune garçon d'Utri.   Enterrement de vie de jeune garçon d'Utri. - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Déc - 22:10

Enterrement de vie de jeune garçon d'Utri. - Page 3 Goblin_4 Enterrement de vie de jeune garçon d'Utri. - Page 3 Goblin_4 Enterrement de vie de jeune garçon d'Utri. - Page 3 Goblin_4 Enterrement de vie de jeune garçon d'Utri. - Page 3 Goblin_4 Enterrement de vie de jeune garçon d'Utri. - Page 3 Goblin_4 Enterrement de vie de jeune garçon d'Utri. - Page 3 Goblin_4 Enterrement de vie de jeune garçon d'Utri. - Page 3 Goblin_4 Enterrement de vie de jeune garçon d'Utri. - Page 3 Goblin_4

Ayé je pleure de bon matin Enterrement de vie de jeune garçon d'Utri. - Page 3 Goblin_4 Enterrement de vie de jeune garçon d'Utri. - Page 3 Goblin_4 Enterrement de vie de jeune garçon d'Utri. - Page 3 Goblin_4 Enterrement de vie de jeune garçon d'Utri. - Page 3 Goblin_4

On fait vraiment la paire Enterrement de vie de jeune garçon d'Utri. - Page 3 Goblin_4 Enterrement de vie de jeune garçon d'Utri. - Page 3 Goblin_4 Enterrement de vie de jeune garçon d'Utri. - Page 3 Goblin_4

La mise à jour de Marius c'est lui donner à manger Enterrement de vie de jeune garçon d'Utri. - Page 3 Goblin_9
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevezundragon.com/index.php?page=fichejoueur&jou
utrillo93
Membre
utrillo93


Nombre de messages : 430
Localisation : Je viens vous border tous les soirs !
Date d'inscription : 25/05/2006

Enterrement de vie de jeune garçon d'Utri. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de vie de jeune garçon d'Utri.   Enterrement de vie de jeune garçon d'Utri. - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Déc - 3:38

Et la "poule qui s'est transformée en vache" est une manière extrêmement délicate de dire que c'est madame qui allaite ... Enterrement de vie de jeune garçon d'Utri. - Page 3 36_9_2
Revenir en haut Aller en bas
torwyn
Membre
torwyn


Nombre de messages : 593
Localisation : Toujours au même endroit : à côté de ma dragonne perso
Date d'inscription : 25/05/2006

Enterrement de vie de jeune garçon d'Utri. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de vie de jeune garçon d'Utri.   Enterrement de vie de jeune garçon d'Utri. - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Déc - 4:09

Ca va mieux, j'avais vraiment rien compris de ce qui aurait du me sauter aux yeux Enterrement de vie de jeune garçon d'Utri. - Page 3 Goblin_4 Tout va bien donc Enterrement de vie de jeune garçon d'Utri. - Page 3 Goblin_2

Pour la manière délicate, ça me rappelle comment j'appelais le tire-lait que j'utilisais : la trayeuse Enterrement de vie de jeune garçon d'Utri. - Page 3 Goblin_4

Plus fort que moi, j'avais cette impression là moi aussi, d'être une vache à lait Enterrement de vie de jeune garçon d'Utri. - Page 3 Goblin_4
Revenir en haut Aller en bas
slaty
Membre
slaty


Nombre de messages : 40
Age : 56
Date d'inscription : 26/10/2008

Enterrement de vie de jeune garçon d'Utri. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de vie de jeune garçon d'Utri.   Enterrement de vie de jeune garçon d'Utri. - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Déc - 14:46

Et encore on a de la chance on a bénéficié du tire-lait électrique (quoique...), image si on avait du le faire à la main Enterrement de vie de jeune garçon d'Utri. - Page 3 Goblin38 Enterrement de vie de jeune garçon d'Utri. - Page 3 Goblin37

mais c'est vrai que ça m'a fait le même effet que toi Torwyn
Revenir en haut Aller en bas
torwyn
Membre
torwyn


Nombre de messages : 593
Localisation : Toujours au même endroit : à côté de ma dragonne perso
Date d'inscription : 25/05/2006

Enterrement de vie de jeune garçon d'Utri. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de vie de jeune garçon d'Utri.   Enterrement de vie de jeune garçon d'Utri. - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Déc - 15:25

Oh punaise, ce truc je ne l'ai loué qu'une journée et j'ai tellement eu l'impression d'entendre le bruit de la salle de traite de mes copains agriculteurs que je l'ai rendu le lendemain et j'ai acheté un tire-lait manuel. Plus long mais moins l'impression qu'il suffisait qu'on peigne des taches noires pour ressembler à une monbéliarde Enterrement de vie de jeune garçon d'Utri. - Page 3 Goblin_9 Enterrement de vie de jeune garçon d'Utri. - Page 3 Goblin_4
Revenir en haut Aller en bas
Arya711
Membre
Arya711


Nombre de messages : 1018
Age : 52
Localisation : Sur une lointaine planète....
Date d'inscription : 24/05/2006

Enterrement de vie de jeune garçon d'Utri. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de vie de jeune garçon d'Utri.   Enterrement de vie de jeune garçon d'Utri. - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Déc - 21:56

Enterrement de vie de jeune garçon d'Utri. - Page 3 Goblin_4 Enterrement de vie de jeune garçon d'Utri. - Page 3 Goblin_4 Enterrement de vie de jeune garçon d'Utri. - Page 3 Goblin_4 Enterrement de vie de jeune garçon d'Utri. - Page 3 Goblin_4 Enterrement de vie de jeune garçon d'Utri. - Page 3 Goblin_4

C'est super motivant de vous lire Enterrement de vie de jeune garçon d'Utri. - Page 3 Goblin_9

Il me semblait bien que la Montbéliarde était marron Enterrement de vie de jeune garçon d'Utri. - Page 3 Goblin_6 C'est la Holstein qui a des taches noires Enterrement de vie de jeune garçon d'Utri. - Page 3 Goblin_4 Enterrement de vie de jeune garçon d'Utri. - Page 3 Goblin_4



Enterrement de vie de jeune garçon d'Utri. - Page 3 Montbeliarde


Utri t'as pas honte de comparer ta femme à une vache ? Enterrement de vie de jeune garçon d'Utri. - Page 3 Goblin21
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevezundragon.com/index.php?page=fichejoueur&jou
utrillo93
Membre
utrillo93


Nombre de messages : 430
Localisation : Je viens vous border tous les soirs !
Date d'inscription : 25/05/2006

Enterrement de vie de jeune garçon d'Utri. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de vie de jeune garçon d'Utri.   Enterrement de vie de jeune garçon d'Utri. - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Déc - 23:13

Enterrement de vie de jeune garçon d'Utri. - Page 3 36_1_1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enterrement de vie de jeune garçon d'Utri. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de vie de jeune garçon d'Utri.   Enterrement de vie de jeune garçon d'Utri. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enterrement de vie de jeune garçon d'Utri.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DS, plus qu'un esprit, un coeur uni :: Pour les amis des DS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser