DS, plus qu'un esprit, un coeur uni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DS, plus qu'un esprit, un coeur uni

Que le cul vous pèle!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 ahhh que coucou

Aller en bas 
+7
Arya711
torwyn
pitapoulet
Admin
king-gainer
utrillo93
baast
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
torwyn
Membre
torwyn


Nombre de messages : 593
Localisation : Toujours au même endroit : à côté de ma dragonne perso
Date d'inscription : 25/05/2006

ahhh que coucou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ahhh que coucou   ahhh que coucou - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Juin - 14:02

Faut pas être intémidée misstinguette, pas de souci et pas de concours chez nous ahhh que coucou - Page 4 Goblin_8
Revenir en haut Aller en bas
Arya711
Membre
Arya711


Nombre de messages : 1018
Age : 52
Localisation : Sur une lointaine planète....
Date d'inscription : 24/05/2006

ahhh que coucou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ahhh que coucou   ahhh que coucou - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Juin - 14:33

Le vaccin le plus important, c'est la rage ahhh que coucou - Page 4 Goblin_2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevezundragon.com/index.php?page=fichejoueur&jou
khelborg
Membre
khelborg


Nombre de messages : 73
Age : 33
Localisation : Liège (principauté de Walonnie)
Date d'inscription : 27/05/2006

ahhh que coucou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ahhh que coucou   ahhh que coucou - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Juin - 17:54

Un qui est primordial aussi c'est le vaccin contre le tête-anus , une pratique très à la mode en ce moment ahhh que coucou - Page 4 Goblin11 (Attention cette vidéo pourrait choquer les non DS ahhh que coucou - Page 4 Goblin_6 )
Citation :
Que le cul nous pèle! ahhh que coucou - Page 4 Goblin11
Revenir en haut Aller en bas
Arya711
Membre
Arya711


Nombre de messages : 1018
Age : 52
Localisation : Sur une lointaine planète....
Date d'inscription : 24/05/2006

ahhh que coucou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ahhh que coucou   ahhh que coucou - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Juin - 22:10

ahhh que coucou - Page 4 Goblin_4 ahhh que coucou - Page 4 Goblin_4 ahhh que coucou - Page 4 Goblin_4 ahhh que coucou - Page 4 Goblin_4 ahhh que coucou - Page 4 Goblin_4 ahhh que coucou - Page 4 Goblin_4 ahhh que coucou - Page 4 Goblin_4 ahhh que coucou - Page 4 Goblin_4 ahhh que coucou - Page 4 Goblin_4 ahhh que coucou - Page 4 Goblin_4 ahhh que coucou - Page 4 Goblin_4 ahhh que coucou - Page 4 Goblin_4 ahhh que coucou - Page 4 Goblin_4
J'adore et j'adore ce film ahhh que coucou - Page 4 Goblin_4 ahhh que coucou - Page 4 Goblin_4 ahhh que coucou - Page 4 Goblin_4 ahhh que coucou - Page 4 Goblin_4
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevezundragon.com/index.php?page=fichejoueur&jou
krakencaro
Membre
krakencaro


Nombre de messages : 20
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2007

ahhh que coucou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ahhh que coucou   ahhh que coucou - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Juin - 2:59

ahhh que coucou - Page 4 Goblin_9 J'ai plus peur... ahhh que coucou - Page 4 Goblin_6
Suffit de se méfier des gars habillés en orange. ahhh que coucou - Page 4 Goblin11
Revenir en haut Aller en bas
khelborg
Membre
khelborg


Nombre de messages : 73
Age : 33
Localisation : Liège (principauté de Walonnie)
Date d'inscription : 27/05/2006

ahhh que coucou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ahhh que coucou   ahhh que coucou - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Juin - 4:18

Par contre pour ce qui est du vaccin de l' "Eh,petite" tu n'en as pas besoin, nous n'avons pas de prêtre dans nos rangs ahhh que coucou - Page 4 Connerie

Pour ce qui est des types en orange, c'est un programme de rééducation quelque peu mécanique (Orange mécanique.. hihihi...ahhh que coucou - Page 4 Sors ) c'est une épreuve d'admission en quelque sorte ahhh que coucou - Page 4 36_1_1
Revenir en haut Aller en bas
Arya711
Membre
Arya711


Nombre de messages : 1018
Age : 52
Localisation : Sur une lointaine planète....
Date d'inscription : 24/05/2006

ahhh que coucou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ahhh que coucou   ahhh que coucou - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Juin - 5:07

Ouh la, t'es inspiré et en forme toi ahhh que coucou - Page 4 Goblin_4 ahhh que coucou - Page 4 Goblin_4 ahhh que coucou - Page 4 Goblin_4
Le wombat hiberne toujours ? T'as des news ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevezundragon.com/index.php?page=fichejoueur&jou
khelborg
Membre
khelborg


Nombre de messages : 73
Age : 33
Localisation : Liège (principauté de Walonnie)
Date d'inscription : 27/05/2006

ahhh que coucou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ahhh que coucou   ahhh que coucou - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Juin - 5:32

Je le croise de temps en temps à la gare pour rentrer chez nous (on étudie dans la même ville) , il va bien: il a décidé de s'offrir une année sabbatique, donc en ce moment il doit être en mode roland garros et enchainera avec la coupe du monde sans doute ahhh que coucou - Page 4 Goblin20
Comme il dit, il attaque les examens "avec le talent" ahhh que coucou - Page 4 Goblin_8
Revenir en haut Aller en bas
Arya711
Membre
Arya711


Nombre de messages : 1018
Age : 52
Localisation : Sur une lointaine planète....
Date d'inscription : 24/05/2006

ahhh que coucou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ahhh que coucou   ahhh que coucou - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Juin - 6:00

Je suis devant Roland Garros aussi ahhh que coucou - Page 4 Goblin_4 ahhh que coucou - Page 4 Goblin_4 ahhh que coucou - Page 4 Goblin_4 En ce moment d'ailleurs, depuis le boulot ahhh que coucou - Page 4 Goblin_9 ahhh que coucou - Page 4 Goblin_2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevezundragon.com/index.php?page=fichejoueur&jou
khelborg
Membre
khelborg


Nombre de messages : 73
Age : 33
Localisation : Liège (principauté de Walonnie)
Date d'inscription : 27/05/2006

ahhh que coucou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ahhh que coucou   ahhh que coucou - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Juin - 6:09

Je t'envie, j'étudie des notions d'astronomie avant de m'attaquer aux types de projections cartographiques et autres détection par satellite ahhh que coucou - Page 4 Goblin30
Oui j'aime ce que je fais mais dans l'immédiat regarder Roland Garros me siérait bien! ahhh que coucou - Page 4 Goblin40
Revenir en haut Aller en bas
Arya711
Membre
Arya711


Nombre de messages : 1018
Age : 52
Localisation : Sur une lointaine planète....
Date d'inscription : 24/05/2006

ahhh que coucou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ahhh que coucou   ahhh que coucou - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Juin - 6:33

Pffffffffffff pour le moment aucun intérêt, c'est Serena Williams contre Stosur.... Je veux voir Rafa ahhh que coucou - Page 4 Goblin39 ahhh que coucou - Page 4 Goblin39
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevezundragon.com/index.php?page=fichejoueur&jou
khelborg
Membre
khelborg


Nombre de messages : 73
Age : 33
Localisation : Liège (principauté de Walonnie)
Date d'inscription : 27/05/2006

ahhh que coucou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ahhh que coucou   ahhh que coucou - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Juin - 7:04

Et ce cher Roger qui a perdu... ahhh que coucou - Page 4 Goblin33
Revenir en haut Aller en bas
Arya711
Membre
Arya711


Nombre de messages : 1018
Age : 52
Localisation : Sur une lointaine planète....
Date d'inscription : 24/05/2006

ahhh que coucou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ahhh que coucou   ahhh que coucou - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Juin - 7:29

Ca moi je m'en fous, j'aime pas son jeu ahhh que coucou - Page 4 Goblin_9 Trop mou pour moi ahhh que coucou - Page 4 Goblin_2 ahhh que coucou - Page 4 Goblin_4 ahhh que coucou - Page 4 Goblin_4
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevezundragon.com/index.php?page=fichejoueur&jou
khelborg
Membre
khelborg


Nombre de messages : 73
Age : 33
Localisation : Liège (principauté de Walonnie)
Date d'inscription : 27/05/2006

ahhh que coucou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ahhh que coucou   ahhh que coucou - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Juin - 7:36

J'aurais du deviner que tu préfères quand ça cogne dur ahhh que coucou - Page 4 Goblin_7
puis il n'a pas les bras du p'tit rafi et les longs cheveux rebels enduits de sueur qui les font toutes craquer ahhh que coucou - Page 4 Goblin11

(Ce mec me fait vraiment penser à moi! ahhh que coucou - Page 4 0005 )
Revenir en haut Aller en bas
utrillo93
Membre
utrillo93


Nombre de messages : 430
Localisation : Je viens vous border tous les soirs !
Date d'inscription : 25/05/2006

ahhh que coucou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ahhh que coucou   ahhh que coucou - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Juin - 8:32

Projection stéréographique ... j'adore ... Transformer des droites en cercles et inversement !!!
Revenir en haut Aller en bas
khelborg
Membre
khelborg


Nombre de messages : 73
Age : 33
Localisation : Liège (principauté de Walonnie)
Date d'inscription : 27/05/2006

ahhh que coucou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ahhh que coucou   ahhh que coucou - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Juin - 9:01

Et bien je pense qu'on n'est pas encore dans la même tranche de difficulté Utri, je suis encore bien en-dessous bounce
Je ne les fais pas (encore) moi-même cette année, pour ne pas dégouter les élèves qui ne prendront pas cette orientation par la suite lol!
Pour le moment je vois juste les projections de référence; cylindriques, coniques, lesquelles sont conformes etc dans le cadre de la cartographie ahhh que coucou - Page 4 Perdu-ch

mais (Dieu merci) je ne dois pas encore les effectuer par moi-même car je manque encore un peu d'outils mathématiques ahhh que coucou - Page 4 Torwyn
Revenir en haut Aller en bas
utrillo93
Membre
utrillo93


Nombre de messages : 430
Localisation : Je viens vous border tous les soirs !
Date d'inscription : 25/05/2006

ahhh que coucou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ahhh que coucou   ahhh que coucou - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Juin - 10:08

Revenir en haut Aller en bas
Arya711
Membre
Arya711


Nombre de messages : 1018
Age : 52
Localisation : Sur une lointaine planète....
Date d'inscription : 24/05/2006

ahhh que coucou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ahhh que coucou   ahhh que coucou - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Juin - 10:24

C'est surtout son fessier allié à son jeu qui nous fait craquer ahhh que coucou - Page 4 Goblin_2 ahhh que coucou - Page 4 Goblin_2 Dans un short bien moulant ahhh que coucou - Page 4 Goblin_2 ahhh que coucou - Page 4 Goblin_2 ahhh que coucou - Page 4 Goblin_4 ahhh que coucou - Page 4 Goblin_4 ahhh que coucou - Page 4 Goblin_4 ahhh que coucou - Page 4 Goblin_4 ahhh que coucou - Page 4 Goblin_4

J'avais mal à la tête, et là avec vos histoires c'est pire ahhh que coucou - Page 4 Goblin_9
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevezundragon.com/index.php?page=fichejoueur&jou
krakencaro
Membre
krakencaro


Nombre de messages : 20
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2007

ahhh que coucou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ahhh que coucou   ahhh que coucou - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Juin - 10:44

ahhh que coucou - Page 4 Goblin37
Revenir en haut Aller en bas
khelborg
Membre
khelborg


Nombre de messages : 73
Age : 33
Localisation : Liège (principauté de Walonnie)
Date d'inscription : 27/05/2006

ahhh que coucou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ahhh que coucou   ahhh que coucou - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Juin - 10:45

Utri: Ah oui, je vois maintenant ce que tu entendais par projection stéréographique ahhh que coucou - Page 4 Goblin20
Dans mon cas on essaye d'avoir une projection comportant le moins d'altérations linéaires ou angulaire pour obtenir une carte respectant grosso merdo les superficies ou les angles suivant l'utilisation, donc on préfère les projections coniques et sécantes pour augmenter le nombre de points sans altérations ahhh que coucou - Page 4 Goblin14 Mais de là à les faire moi-même... Brrr, on verra l'année prochaine ahhh que coucou - Page 4 Goblin_7

Arya:
je ne savais pas que tu aimais les hommes capables de casser des noisettes avec les fesses, serait-ce un fantasme caché? ahhh que coucou - Page 4 Goblin10 Freud refait surface
ahhh que coucou - Page 4 Goblin11
Revenir en haut Aller en bas
utrillo93
Membre
utrillo93


Nombre de messages : 430
Localisation : Je viens vous border tous les soirs !
Date d'inscription : 25/05/2006

ahhh que coucou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ahhh que coucou   ahhh que coucou - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Juin - 11:34

Pour ceux qui ont eu peur de cliquer sur mes vidéos, la première est une vidéo de famille (souvenir d'une réunion il y a déjà quelques années), la seconde je le projette à mes élèves (dès la sixième) ... des choses bien compliquées, mais l'ensemble est très bien présenté ...
Revenir en haut Aller en bas
khelborg
Membre
khelborg


Nombre de messages : 73
Age : 33
Localisation : Liège (principauté de Walonnie)
Date d'inscription : 27/05/2006

ahhh que coucou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ahhh que coucou   ahhh que coucou - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Juin - 12:19

Je viens de me rendre compte pourquoi je n'avais pas encore vu ce type de projection alors que c'est la plus simple... Mon prof l'appelle Azimutale ahhh que coucou - Page 4 Goblin12
et sympa la réunion de famille, mais dis moi, c'est toi qui met les beigne ou je me trompe?
ahhh que coucou - Page 4 Goblin10
Revenir en haut Aller en bas
utrillo93
Membre
utrillo93


Nombre de messages : 430
Localisation : Je viens vous border tous les soirs !
Date d'inscription : 25/05/2006

ahhh que coucou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ahhh que coucou   ahhh que coucou - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Juin - 12:38

Toi ... tu as reconnu ma queue ...
Revenir en haut Aller en bas
Arya711
Membre
Arya711


Nombre de messages : 1018
Age : 52
Localisation : Sur une lointaine planète....
Date d'inscription : 24/05/2006

ahhh que coucou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ahhh que coucou   ahhh que coucou - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Juin - 13:21

Et moi qui vais voir la réunion de famille ahhh que coucou - Page 4 Goblin_4 ahhh que coucou - Page 4 Goblin_4 ahhh que coucou - Page 4 Goblin_4 ahhh que coucou - Page 4 Goblin_4 ahhh que coucou - Page 4 Goblin_4 ahhh que coucou - Page 4 Goblin_4

Khel : les fesses des mecs, c'est ce que les femmes regardent, même si elles ne l'avouent pas ahhh que coucou - Page 4 Goblin_2 ahhh que coucou - Page 4 Goblin_2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevezundragon.com/index.php?page=fichejoueur&jou
khelborg
Membre
khelborg


Nombre de messages : 73
Age : 33
Localisation : Liège (principauté de Walonnie)
Date d'inscription : 27/05/2006

ahhh que coucou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ahhh que coucou   ahhh que coucou - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Juin - 14:04

Je suis pensif quant à ta dernière réplique Arya, tu as encore d'autres choses dans le genre à m'apprendre? Le genre de truc qu'on apprend pas dans les livres ahhh que coucou - Page 4 Goblin_9
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ahhh que coucou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ahhh que coucou   ahhh que coucou - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ahhh que coucou
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coucou Gotan est la =D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DS, plus qu'un esprit, un coeur uni :: Pour les amis des DS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser