DS, plus qu'un esprit, un coeur uni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DS, plus qu'un esprit, un coeur uni

Que le cul vous pèle!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Jeu très con première partie

Aller en bas 
+12
cchoups
paine01
sarki
ratatam
utrillo93
KiKi
cleora
liznico
corsevy
torwyn
Arya711
Sansoif
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Arya711
Membre
Arya711


Nombre de messages : 1018
Age : 52
Localisation : Sur une lointaine planète....
Date d'inscription : 24/05/2006

Jeu très  con première partie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeu très con première partie   Jeu très  con première partie - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Aoû - 2:52

Jeu très  con première partie - Page 4 3-pingouins-danse

Dans Bambi 2 c'est les lapins qui dansent comme ça Jeu très  con première partie - Page 4 Goblin_4 Jeu très  con première partie - Page 4 Goblin_4 M'a bien fallu le regarder 20 fois pour arriver à le refaire Jeu très  con première partie - Page 4 Goblin_9
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevezundragon.com/index.php?page=fichejoueur&jou
liznico
Membre
liznico


Nombre de messages : 97
Localisation : quelque part entre ici et ailleurs
Date d'inscription : 18/06/2006

Jeu très  con première partie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeu très con première partie   Jeu très  con première partie - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Aoû - 2:56

Je donnerais 20000 euros pour te voir danser comme ça Jeu très  con première partie - Page 4 Goblin_4 Jeu très  con première partie - Page 4 Goblin_4 Jeu très  con première partie - Page 4 Goblin_4 Jeu très  con première partie - Page 4 Goblin_4 Jeu très  con première partie - Page 4 Goblin_4
Revenir en haut Aller en bas
utrillo93
Membre
utrillo93


Nombre de messages : 430
Localisation : Je viens vous border tous les soirs !
Date d'inscription : 25/05/2006

Jeu très  con première partie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeu très con première partie   Jeu très  con première partie - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Aoû - 2:56

liznico a écrit:
Je donnerais 20000 euros pour te voir danser comme ça Jeu très  con première partie - Page 4 Goblin_4 Jeu très  con première partie - Page 4 Goblin_4 Jeu très  con première partie - Page 4 Goblin_4 Jeu très  con première partie - Page 4 Goblin_4 Jeu très  con première partie - Page 4 Goblin_4
Revenir en haut Aller en bas
Arya711
Membre
Arya711


Nombre de messages : 1018
Age : 52
Localisation : Sur une lointaine planète....
Date d'inscription : 24/05/2006

Jeu très  con première partie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeu très con première partie   Jeu très  con première partie - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Aoû - 2:58

Va falloir cracher plus que ça Jeu très  con première partie - Page 4 Goblin_2 Au moins 20000 fois plus

Jeu très  con première partie - Page 4 Chien998771
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevezundragon.com/index.php?page=fichejoueur&jou
liznico
Membre
liznico


Nombre de messages : 97
Localisation : quelque part entre ici et ailleurs
Date d'inscription : 18/06/2006

Jeu très  con première partie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeu très con première partie   Jeu très  con première partie - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Aoû - 3:01

tu es 20000 fois trop gourmande Jeu très  con première partie - Page 4 Goblin34
Revenir en haut Aller en bas
Arya711
Membre
Arya711


Nombre de messages : 1018
Age : 52
Localisation : Sur une lointaine planète....
Date d'inscription : 24/05/2006

Jeu très  con première partie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeu très con première partie   Jeu très  con première partie - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Aoû - 3:04

Chui pas trop gourmande du tout (à part peut être pour du chocolat Jeu très  con première partie - Page 4 Goblin_9 ) Jamais plus de 20 tablettes à la fois Jeu très  con première partie - Page 4 Goblin_4


Jeu très  con première partie - Page 4 CHOCOL%7E1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevezundragon.com/index.php?page=fichejoueur&jou
sarki
Membre
sarki


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 17/06/2006

Jeu très  con première partie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeu très con première partie   Jeu très  con première partie - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Aoû - 1:48

liznico a écrit:
c'est parce que ma langue est 20 fois plus grande que la tienne Jeu très  con première partie - Page 4 Goblin_9

t'es copains doivent etre 20 fois plus heureux que les autres Laughing Laughing

Jeu très  con première partie - Page 4 Connerie
Revenir en haut Aller en bas
liznico
Membre
liznico


Nombre de messages : 97
Localisation : quelque part entre ici et ailleurs
Date d'inscription : 18/06/2006

Jeu très  con première partie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeu très con première partie   Jeu très  con première partie - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Aoû - 2:24

sarki a écrit:
tes copains
je n'ai pas 20 copains, je n'en ai qu'un seul Jeu très  con première partie - Page 4 Goblin31
(je te fais grâce de la faute d'orthographe Jeu très  con première partie - Page 4 Goblin26 )
Revenir en haut Aller en bas
sarki
Membre
sarki


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 17/06/2006

Jeu très  con première partie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeu très con première partie   Jeu très  con première partie - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Aoû - 6:00

ouai mais t'en a peut etre eu plusieurs... ou en aura... Jeu très  con première partie - Page 4 Connerie Jeu très  con première partie - Page 4 Connerie Jeu très  con première partie - Page 4 Connerie

ahhh tu m'a 20 Q
Revenir en haut Aller en bas
liznico
Membre
liznico


Nombre de messages : 97
Localisation : quelque part entre ici et ailleurs
Date d'inscription : 18/06/2006

Jeu très  con première partie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeu très con première partie   Jeu très  con première partie - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Aoû - 6:04

tu débites au moins 20 conneries à la microseconde Jeu très  con première partie - Page 4 Goblin26
Revenir en haut Aller en bas
sarki
Membre
sarki


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 17/06/2006

Jeu très  con première partie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeu très con première partie   Jeu très  con première partie - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Aoû - 6:05

j'essaye en 20 de me retenir...
Revenir en haut Aller en bas
cchoups
Membre
cchoups


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 26/01/2007

Jeu très  con première partie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeu très con première partie   Jeu très  con première partie - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Mar - 11:57

Je suis 20cu par tant d'imagination!!!! J'ai mis plus de 20 heures à lire toutes vos anneries, et j ai bien rigolé!!!

A moi.... une blague de quand j'étais petite...

20 100 1000 ane dans un pré. Combien y a t il d ane?
Revenir en haut Aller en bas
Arya711
Membre
Arya711


Nombre de messages : 1018
Age : 52
Localisation : Sur une lointaine planète....
Date d'inscription : 24/05/2006

Jeu très  con première partie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeu très con première partie   Jeu très  con première partie - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Mar - 12:04

Un Jeu très  con première partie - Page 4 Goblin_9
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevezundragon.com/index.php?page=fichejoueur&jou
cchoups
Membre
cchoups


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 26/01/2007

Jeu très  con première partie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeu très con première partie   Jeu très  con première partie - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Mar - 12:28

Et il est où ton vingt?? Tu l'as bu?? Jeu très  con première partie - Page 4 Sors

Bien vu!! J'aimerais bien voir la tête qui l'avais ce 20cent moi... Je l'adore ce prénom, et ce sont souvent des beaux mecs bruns et musclés qui le porte!!!
Revenir en haut Aller en bas
Arya711
Membre
Arya711


Nombre de messages : 1018
Age : 52
Localisation : Sur une lointaine planète....
Date d'inscription : 24/05/2006

Jeu très  con première partie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeu très con première partie   Jeu très  con première partie - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Mar - 12:57

C'est mon prénom préféré aussi !!!! Jeu très  con première partie - Page 4 Goblin10 Jeu très  con première partie - Page 4 Goblin10 Jeu très  con première partie - Page 4 Goblin10 Jeu très  con première partie - Page 4 Goblin10 20cent.... J'adore Jeu très  con première partie - Page 4 Goblin_6 Que de bons souvenirs.... Jeu très  con première partie - Page 4 Goblin_6
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevezundragon.com/index.php?page=fichejoueur&jou
liznico
Membre
liznico


Nombre de messages : 97
Localisation : quelque part entre ici et ailleurs
Date d'inscription : 18/06/2006

Jeu très  con première partie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeu très con première partie   Jeu très  con première partie - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Mar - 15:44

Jeu très  con première partie - Page 4 Goblin34 20cent ? j'en connais qu'un... l'est ni musclé, ni brun ténébreux... mais qu'est-ce qu'il est con Jeu très  con première partie - Page 4 Goblin_4 Jeu très  con première partie - Page 4 Goblin_4 Jeu très  con première partie - Page 4 Goblin_4
Je l'ai mis mon 20 Jeu très  con première partie - Page 4 Goblin_6
Revenir en haut Aller en bas
torwyn
Membre
torwyn


Nombre de messages : 593
Localisation : Toujours au même endroit : à côté de ma dragonne perso
Date d'inscription : 25/05/2006

Jeu très  con première partie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeu très con première partie   Jeu très  con première partie - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Mar - 17:18

Ben moi je n'en connais qu'un de 20cent, mais il est pas brun, ni musclé, mais par contre, il n'est pas con non plus Jeu très  con première partie - Page 4 Goblin_9

Je ne le connais pas depuis 20 ans, mais bon pas loin Jeu très  con première partie - Page 4 Goblin10
Revenir en haut Aller en bas
corsevy
Membre
corsevy


Nombre de messages : 70
Age : 46
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 25/05/2006

Jeu très  con première partie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeu très con première partie   Jeu très  con première partie - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Mar - 8:02

j'en connais un: il est petit gros et boiteux et en plus c'est mon tonton lol! et c'est vrai lol! Jeu très  con première partie - Page 4 Sors
Revenir en haut Aller en bas
icefire
Membre
icefire


Nombre de messages : 284
Age : 36
Localisation : Dans les volcans de feu et les champs de glace!
Date d'inscription : 11/11/2006

Jeu très  con première partie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeu très con première partie   Jeu très  con première partie - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Mar - 10:41

Il doit exister 20 bonnes raisons de haïr les cons...Quoi que.... Jeu très  con première partie - Page 4 Connerie

20/20 pour la connerie d'Icefire.Là je crois que j'ai 20 bonnes raisons d'aller me coucher!
Jeu très  con première partie - Page 4 Goblin28 Jeu très  con première partie - Page 4 Goblin28 Jeu très  con première partie - Page 4 Goblin28 Jeu très  con première partie - Page 4 Goblin28 Jeu très  con première partie - Page 4 Goblin28 Jeu très  con première partie - Page 4 Goblin28 Jeu très  con première partie - Page 4 Goblin28
Revenir en haut Aller en bas
corsevy
Membre
corsevy


Nombre de messages : 70
Age : 46
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 25/05/2006

Jeu très  con première partie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeu très con première partie   Jeu très  con première partie - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Mar - 2:43

20 donc près de moi que je te console ( dis avec l'accent campagnard)
Revenir en haut Aller en bas
icefire
Membre
icefire


Nombre de messages : 284
Age : 36
Localisation : Dans les volcans de feu et les champs de glace!
Date d'inscription : 11/11/2006

Jeu très  con première partie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeu très con première partie   Jeu très  con première partie - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Mar - 4:39

Existe t'il 20 fois plus fofolle qu' Icefire?
Qu'il se manifeste d'ici 20 min!

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

Je joue bien le jeu n'est ce pas? Jeu très  con première partie - Page 4 0060
Revenir en haut Aller en bas
liznico
Membre
liznico


Nombre de messages : 97
Localisation : quelque part entre ici et ailleurs
Date d'inscription : 18/06/2006

Jeu très  con première partie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeu très con première partie   Jeu très  con première partie - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Mar - 15:23

je suis venue, j'ai vu, j'ai 20cue Jeu très  con première partie - Page 4 Goblin26
Revenir en haut Aller en bas
torwyn
Membre
torwyn


Nombre de messages : 593
Localisation : Toujours au même endroit : à côté de ma dragonne perso
Date d'inscription : 25/05/2006

Jeu très  con première partie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeu très con première partie   Jeu très  con première partie - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Mar - 15:54

T'as 20cu quoi ? Jeu très  con première partie - Page 4 Goblin_4

Frimeuse, t'en rate pas une toi hein Jeu très  con première partie - Page 4 Goblin_4 Jeu très  con première partie - Page 4 Goblin_4 Jeu très  con première partie - Page 4 Goblin_4 Jeu très  con première partie - Page 4 Goblin_4

Oups, pardon, t'en rate pas 20 Jeu très  con première partie - Page 4 Goblin_9
Revenir en haut Aller en bas
Arya711
Membre
Arya711


Nombre de messages : 1018
Age : 52
Localisation : Sur une lointaine planète....
Date d'inscription : 24/05/2006

Jeu très  con première partie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeu très con première partie   Jeu très  con première partie - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Mar - 15:57

T'as 20 culs ? Jeu très  con première partie - Page 4 Goblin25 T'es vachement mal foutue quand même Jeu très  con première partie - Page 4 Goblin_9
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevezundragon.com/index.php?page=fichejoueur&jou
torwyn
Membre
torwyn


Nombre de messages : 593
Localisation : Toujours au même endroit : à côté de ma dragonne perso
Date d'inscription : 25/05/2006

Jeu très  con première partie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeu très con première partie   Jeu très  con première partie - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Mar - 16:07

Arya711 a écrit:
T'as 20 culs ? Jeu très  con première partie - Page 4 Goblin25 T'es vachement mal foutue quand même Jeu très  con première partie - Page 4 Goblin_9




Jeu très  con première partie - Page 4 Mort-de- Jeu très  con première partie - Page 4 Mort-de- Jeu très  con première partie - Page 4 Mort-de- Jeu très  con première partie - Page 4 Mort-de- Jeu très  con première partie - Page 4 Mort-de- Jeu très  con première partie - Page 4 Mort-de- Jeu très  con première partie - Page 4 Mort-de- Jeu très  con première partie - Page 4 Mort-de- Jeu très  con première partie - Page 4 Mort-de- Jeu très  con première partie - Page 4 Mort-de- Jeu très  con première partie - Page 4 Mort-de-

C'est malin, je me suis étouffée moi Jeu très  con première partie - Page 4 Goblin_4

Oui, j'ai triché, j'ai pas mis 20 Jeu très  con première partie - Page 4 Goblin_2 Ah ben si finalement Jeu très  con première partie - Page 4 Goblin_2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeu très  con première partie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeu très con première partie   Jeu très  con première partie - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeu très con première partie
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DS, plus qu'un esprit, un coeur uni :: Pour les amis des DS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser