DS, plus qu'un esprit, un coeur uni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DS, plus qu'un esprit, un coeur uni

Que le cul vous pèle!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Pour ceux qui aiment causer....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Arya711
Membre
Arya711


Nombre de messages : 1018
Age : 52
Localisation : Sur une lointaine planète....
Date d'inscription : 24/05/2006

Pour ceux qui aiment causer.... Empty
MessageSujet: Pour ceux qui aiment causer....   Pour ceux qui aiment causer.... Icon_minitimeMer 25 Oct - 4:20

Alors voilà, beaucoup créent des blogs actuellement, aiment parler et raconter leur vie sur le net. Il y en a un nouveau de disponible :

www.feerikblog.com

Testez et dites ce que vous en pensez Pour ceux qui aiment causer.... Goblin_8 Perso j'aime beaucoup le design
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevezundragon.com/index.php?page=fichejoueur&jou
glacinia
Membre
glacinia


Nombre de messages : 30
Age : 61
Localisation : Nord
Date d'inscription : 11/11/2006

Pour ceux qui aiment causer.... Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui aiment causer....   Pour ceux qui aiment causer.... Icon_minitimeSam 11 Nov - 15:42

J'en ai ouvert un pour heberger et raconter la vie de mes poneys mais finalement j'ai réalisé un site, enfin leur design est sympa je confirme sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poneyvallee-glacinia.net
Admin
Sansoif
Admin


Nombre de messages : 476
Age : 55
Localisation : Houlàààààààààààà......
Date d'inscription : 24/05/2006

Pour ceux qui aiment causer.... Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui aiment causer....   Pour ceux qui aiment causer.... Icon_minitimeLun 27 Oct - 6:40

Trop bien ce blog!!! Pour ceux qui aiment causer.... Goblin10 Pour ceux qui aiment causer.... Goblin10 Pour ceux qui aiment causer.... Goblin10 Pour ceux qui aiment causer.... Goblin10 Pour ceux qui aiment causer.... Goblin20
Revenir en haut Aller en bas
https://dragostar.forumgaming.fr
Arya711
Membre
Arya711


Nombre de messages : 1018
Age : 52
Localisation : Sur une lointaine planète....
Date d'inscription : 24/05/2006

Pour ceux qui aiment causer.... Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui aiment causer....   Pour ceux qui aiment causer.... Icon_minitimeLun 27 Oct - 11:32

Pour ceux qui aiment causer.... Goblin_4 Pour ceux qui aiment causer.... Goblin_4 Pour ceux qui aiment causer.... Goblin_4 Pour ceux qui aiment causer.... Goblin_4 Pour ceux qui aiment causer.... Goblin_4 Pour ceux qui aiment causer.... Goblin_4


Purée je l'avais oublié Pour ceux qui aiment causer.... Goblin10 Il existe encore ? ON peut y raconter des choses désagréables ? Pour ceux qui aiment causer.... Goblin_2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevezundragon.com/index.php?page=fichejoueur&jou
icefire
Membre
icefire


Nombre de messages : 284
Age : 36
Localisation : Dans les volcans de feu et les champs de glace!
Date d'inscription : 11/11/2006

Pour ceux qui aiment causer.... Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui aiment causer....   Pour ceux qui aiment causer.... Icon_minitimeMar 28 Oct - 3:26

Où sa on peut raconter des choses désagrables? Pour ceux qui aiment causer.... Goblin10

Pour ceux qui aiment causer.... Goblin_p Pour ceux qui aiment causer.... Goblin_p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour ceux qui aiment causer.... Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui aiment causer....   Pour ceux qui aiment causer.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ceux qui aiment causer....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour ceux qui perdent tout le temps le nouveau forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DS, plus qu'un esprit, un coeur uni :: Pour les amis des DS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser