DS, plus qu'un esprit, un coeur uni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DS, plus qu'un esprit, un coeur uni

Que le cul vous pèle!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Enquête ... [voir consignes dans le premier post]

Aller en bas 
+5
Arya711
Admin
Astriah
liznico
utrillo93
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
liznico
Membre
liznico


Nombre de messages : 97
Localisation : quelque part entre ici et ailleurs
Date d'inscription : 18/06/2006

Enquête ... [voir consignes dans le premier post] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enquête ... [voir consignes dans le premier post]   Enquête ... [voir consignes dans le premier post] - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr - 8:39

z'avez vu ? elle reocnnait ma toute puissance Enquête ... [voir consignes dans le premier post] - Page 2 Goblin_6
elle utilise mon smiley Enquête ... [voir consignes dans le premier post] - Page 2 36_1_152
Revenir en haut Aller en bas
utrillo93
Membre
utrillo93


Nombre de messages : 430
Localisation : Je viens vous border tous les soirs !
Date d'inscription : 25/05/2006

Enquête ... [voir consignes dans le premier post] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enquête ... [voir consignes dans le premier post]   Enquête ... [voir consignes dans le premier post] - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr - 8:56

utrillo93 a écrit:
Quel jour suis-je ????



Un jour célèbre qui avu la naissance d'un grand boxeur et d'un grand mathématicien, jour au cours duquel fut établi un record du monde à la vitesse de 22 km/h. C'est aussi ce jour-là que la première des deux batailles eut lieu, seul fait marquant pour le jumeau d'un de région parisienne ... un bourgeois en affirmera "Tout part en fumée" ...



Alors ... pour le boxeur, c'est vu, Marcel Cerdan.
Le matheux c'est Bessel en 1784.
Le record de vitesse est réalisé en 1894 lors de la course automobile Paris/Rouen.
La première des deux batailles est la bataille de Falkirk, en 1298, qui opposa William Wallace à Edouard 1er (cf Braveheart) ... Falkirk qui n'a rien vu depuis ces deux batailles, mais qui est jumelé avec ... Créteil je crois (j'ai plus le détail sous les yeux).
Et le 22 Juillet 1487 est enfin le jour du "Grand Incendie de Bourges" ...

Vous savez tout ou presque sur ce 22 Juillet ...
Revenir en haut Aller en bas
cchoups
Membre
cchoups


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 26/01/2007

Enquête ... [voir consignes dans le premier post] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enquête ... [voir consignes dans le premier post]   Enquête ... [voir consignes dans le premier post] - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr - 10:17

Une autre, une autre une autre! bounce bounce

Arya t es une jalouse parce que tu ne sais pas te servir de Glouglou c est tout! Razz Razz Wink


Edit : je te vois Utri , tu pourrais me dire bonjour, mon petit boudh a doré... sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enquête ... [voir consignes dans le premier post] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enquête ... [voir consignes dans le premier post]   Enquête ... [voir consignes dans le premier post] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enquête ... [voir consignes dans le premier post]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DS, plus qu'un esprit, un coeur uni :: Pour les amis des DS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser